Modalités de prise de rendez-vous

Vous pouvez prendre rendez-vous avec moi de différentes manières :

Peu de créneaux sont disponibles sur Doctolib et je vous invite à me contacter directement pour bénéficier d'un créneau horaire qui puisse vous convenir au mieux.

 

IMPORTANT DPPC : Les rendez-vous pour les prises en charge de douleurs pelvi-périnéales chroniques chez les hommes nécessitent obligatoirement un entretien préalable gratuit par téléphone ou téléconsultation pour laquelle la prise de rendez-vous sur Doctolib est possible.

 

Suite à de bien trop nombreuses incivilités, je vous informe des quelques règles que je pratique dorénavant avec beaucoup plus de fermeté

-  Toute consultation non-annulée 24 h à l'avance (y compris sur Doctolib) est considérée dûe.

- Vous pouvez cependant comme tout un chacun avoir un impondérable de dernière minute : si c'est le cas merci de me prévenir au mieux de vos possibilités.

- Le non-respect des règles basiques de savoir être entrainera un blocage de la possibilité de prise de rendez-vous autonome en ligne.

En ne venant pas à votre rendez-vous d'ostéopathie, vous empêchez un autre patient de consulter et vous perturbez l'organisation du cabinet.

J'ai cependant la chance de côtoyer une grande majorité de patients très agréables, courtois et respectueux et j'ai bien conscience que la majorité subit les affres de la minorité et j'en suis, croyez-moi, désolé.

Jean-Mathieu Hardy